Vers la construction la construction d’un palais de la culture et de la jeunesse en Guinée

0

Cette annonce a été faite ce lundi, 08 avril 2019 par le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique, Sanoussy Bantama Sow. C’était lors de son passage devant la presse dans le cadre de l’exercice présidentiel qui consiste à partager la vision et le programme de développement du gouvernement guinéen. Au-delà d’une annonce, cela semble être l’une des priorité du ministre Sow.

« C’est la chine sui a fermement promis de réaliser ce palais. Mais, on devrait donner 4 hectares pour pouvoir réaliser ce palais. Mais comme c’est urgent, nous avons adressé un courrier au ministre de la ville pour nous octroyer 4 hectares sur le site de koloma qui vient d’être déguerpi. Donc, rassurez-vous c’est un défi pour nous que l’histoire retienne que c’est au temps du Pr Alpha Condé qu’on a réalisé le palais de la jeunesse et de la culture», a réitère le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique, Sanoussy Bantama Sow.

A signaler que Bantama n’a pas donné une date exacte concernant le démarrage effectif des travaux de la construction dudit palais.

Merveilleinfos.com et fatala-infos.net

LEAVE A REPLY