SPORT : le CI de Kamsar humilie le Hafia FC

0

La 9e journée de ligue se poursuivait ce jeudi 31 janvier sur les différents stades du pays, avec deux rencontres au programme. Il s’agit du match qui a opposé le Hafia au CI Kamsar au stade du 28 septembre et à Siguiri la SAG affrontait le Gangan de Kindia au stade kankou Moussa. Il y avait également une autre rencontre, cette fois-ci au compte du retard de la 8e journée opposant l’AS Kaloum au Wakirya AC à la mission de Kaloum.

Le Club Industriel de Kamsar s’est imposé 3-2 face au Hafia et la SAG de Siguiri qui jouait à domicile est arrivé au bout du Gangan FC 2-0. Quant au club de la presqu’île de Kaloum, l’ASK, pour le compte du match en retard de la 8e journée s’est vu accroché par le WAC 1-1.

Après sa défaite contre le Wakirya lors de la 8e journée en déplacement, le club industriel de Kamsar vient de renouer avec une victoire nette sur actuel leader du championnat. Mené dès la 8e minute de jeu, suite à une bourde du gardien Nouhan Condé et qui a permis Mohamed Cheick Camara d’ouvrir la marque. Le CIK, malgré ce but encaissé prématurément, obtient l’égalisation sur une belle repris de voler de son milieu Claude Pascal Leno à la 16e minute. Toujours les pieds sur le ballon, Musingu Joël enfonce le but du break avant la pause à la 28e minute. Avec ce score de (2-1) l’arbitre renvoi deux formations aux vestiaires.

À la reprise du jeu, dans l’intention de remporter les trois points du match, le CIK encore fait l’essentiel en inscrivant le 3e but de la partie sur une frappe somptueuse de Yacouba Mando (61e). Le Hafia dans ce match réduit l’écart à la 71e par Mohamed Cheick Camara qui signe un doublé dans cette rencontre malgré la défaite.
Guineezenith.com et fatala-infos.net

LEAVE A REPLY