Sécurité routière : un camion transportant du sable tue un jeune à Enco-5

0

Un jeune âgé  d’environ 25 ans a péri dans un accident de la circulation ce mercredi 03 avril 2019 aux environs de 19 heures à la Cité Enco-5, dans la commune de Ratoma. La victime a été fauchée par un camion qui transporte  du sable. Et il a rendu l’âme sur place.

Mamadou Alpha Diallo c’est le nom de la victime a été tué  par un camion transportant du sable. Mamadou Djan  Sow  a vécu la scène. «J’étais au bord de la route ici quand j’ai vu le camion  faucher le  motard. Il était sous les Pneus ensuite, il l’a trimbalé sur une longue distance. Les gens ont  crié et nous sommes venus trouver que sa tête était  écrasée. Les femmes se sont mises à pleurer. Après les policer ont sécurisé les lieux» témoignage t-il.

Chauffeur de profession,  Mamadou Alpha Diallo revenait juste de la ville et a garé  sa voiture. Il a emprunté la moto de son ami pour aller à la T-5.  Abdoul Gadri Diallo explique. « Nous venons à peine de nous séparer. C’est lui qui m’a accompagné en ville pour récupérer mes dossiers. De retour,  il a garé sa voiture et il a emprunté la moto de notre ami pour aller à la T-5. Mais  quelques minutes on nous a dit qu’il a fait un accident au niveau de château» nous confie ce parent de la victime.

A préciser que pour sauver sa tête,   le chauffeur du camion est allé  se confier au CMIS d’Enco-5 selon  certains de nos témoins.

Mamadou Mouctar Sylla, guineezenith.com

LEAVE A REPLY