POLITIQUE : Kassory s’attaque au front national pour la défense de la constitution

0

L’assemblée générale du RPG arc-en-ciel a été marquée ce samedi 06 avril 2019 par la présence du premier ministre chef du gouvernement. Dr Ibrahima Kassory Fofana s’est attaqué à l’opposition après la naissance du front anti 3em mandat et a appelé les militants du parti au pouvoir à la vigilance.

La naissance du front national pour la défense de la constitution est considérée comme un coup d’épée dans l’eau par le parti au pouvoir. Le premier ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana, devant les militants mobilisés pour la circonstance affirme ceci « Ne faites pas attention aux sirènes de désillusion qu’on écoute ces derniers jours. L’union de l’opposition, c’est une union qui n’ira nulle part » dit-il.

S’inspirant de l’actualité sur les réseaux sociaux et dans les médias, le premier ministre appelle à la vigilance.

Papa Koly Kourouma vient de signer son retour dans le gouvernement comme ministre d’Etat de l’hydraulique et de l’assainissement. Dr Ibrahima Kassory Fofana révèle «Il a compris comme beaucoup avant lui, que la vérité, c’est au sein du RPG. La vérité et l’avenir, c’est avec le professeur Alpha Condé »

Le président en exercice de l’union africaine, l’égyptien Abdel Fata Alssissi, effectue une visite de travail en Guinée à partir de ce dimanche a enfin annoncé le premier ministre  Dr Ibrahima Kassory Fofana.

Mohamed Touré, merveilleinfos.com

LEAVE A REPLY